Elisa Meliani: «Je remercie Kendall d'avoir posté ma photo»
Actualisé

Elisa Meliani«Je remercie Kendall d'avoir posté ma photo»

Ce n'est pas Kendall Jenner, comme tout le monde l'a cru, qui pose nue sur un cheval, mais Elisa Meliani, un mannequin français ravi du buzz créé.

par
mja

Il faut l'avouer: tout le monde s'est fait avoir. Seul le site TMZ a remarqué le commentaire, laissé sur la page de la fameuse photo, qui fait la lumière sur l'histoire. Récapitulons. Durant le week-end, Kendall Jenner a posté une photo sur son compte Instagram montrant une femme nue allongée sur un cheval. Aucun commentaire de sa part n'accompagnait le cliché.

Tout le monde a tout de suite suggéré que c'était elle qui prenait la pose. Toutefois, TMZ a relevé le commentaire d'une certaine Elisa Meliani, un mannequin français qui a posté: «Wahou! Moi et mon cheval sur la page Instagram de Kendall!»

Effectivement, la fameuse photo a d'abord été postée sur son compte Instagram à elle, il y a plus d'un an, avec beaucoup de clichés du même style... Il s'agit donc d'Elisa Meliani, un top français de 26 ans. Contactée, la jeune femme s'est dite plus que contente de cette histoire. Elisa a eu vent de la chose via un photographe qu'elle suit sur Instagram. «Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait, mais je suis extrêmement flattée que cette photo l'ait inspirée.»

Fait étrange: Elisa n'a jamais rencontré Kendall, et n'a donc aucune idée de la façon dont le top américain est tombé sur ce cliché. «C'est un vrai mystère», sourit la Française, d'autant plus touchée que sur l'image, c'est son propre cheval. Une chose est sûre: elle n'en veut en aucun cas à Kendall de ne pas l'avoir taguée, étant donné le buzz qu'a créé la publication sur le compte Instagram de la demi-soeur de Kim Kardashian. D'ailleurs, depuis qu'on sait que c'est la Française qui pose, elle croule sous les demandes d'interviews. «Vraiment, je remercie Kendall de ce post», rigole-t-elle en conclusion.

Elisa avec son cheval.

Crédit: Julian Torres

Ton opinion