Mark Wahlberg: «Je sais que Jean Dujardin va gagner un Oscar»
Actualisé

Mark Wahlberg«Je sais que Jean Dujardin va gagner un Oscar»

L'acteur américain prétend connaître les vainqueurs de la 84e cérémonie des Oscars. Si l'on en croit ses dires, l'équipe de «The Artist» a de quoi se réjouir.

par
Myriam Genier
Mark Wahlberg ne sait pas garder un secret!

Mark Wahlberg ne sait pas garder un secret!

Mark Wahlberg a confié au Huffington Post britannique qu'il savait qui allait gagner les Oscars 2012 grâce à un ami qui travaille pour PriceWaterhouseCoopers, la société chargée de compter les votes en faveur des films nommés dans les différentes catégories.

Mark Wahlberg affirme que «The Artist» va remporter l'Oscar du meilleur film et Jean Dujardin celui du meilleur acteur.

Le héros des «Infiltrés» affirme également que Viola Davis sera sacrée meilleure actrice pour son rôle dans «La couleur des sentiments». Il connaît également le nom des meilleurs seconds rôles masculin et féminin. Il s'agit de Christopher Plummer, pour «Beginners», et d'Octavia Spencer, pour «La couleur des sentiments». Très bien informé, il révèle qu'«Hugo Cabret» obtiendra les prix des meilleurs costumes, production et photographie et «Transformers 3-La face cachée de la lune» aura droit à la statuette du meilleur montage sonore.

Mark Wahlberg fait-il ces déclarations pour attirer l'attention sur lui ou pour plaisanter? Ou est-il vraiment dans le secret des dieux? Réponse cette nuit lors de la cérémonie des Oscars.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion