Louane: «Je sais que mes parents sont là malgré tout»

Actualisé

Louane«Je sais que mes parents sont là malgré tout»

Louane évoque la disparition de sa mère et de son père alors qu'elle n'avait que 16 ans. Le fait d'être orpheline si jeune n'est pas facile à vivre pour elle.

par
lja
Malgré les épreuves difficiles de la vie, la Française de 19 ans garde le sourire.

Malgré les épreuves difficiles de la vie, la Française de 19 ans garde le sourire.

photo: Kein Anbieter/TF1

Si Louane vit aujourd'hui un immense succès dans la musique, ainsi que dans le cinéma, elle n'a pas toujours eu droit au bonheur. Bien au contraire. En effet, alors qu'elle venait de participer dans «The Voice», il y a trois ans, la chanteuse, qui avait alors 16 ans, a perdu sa mère et son père à quelques mois d'intervalle. Un terrible choc pour la jeune femme. «C'est diffi­cile comme pour toutes les personnes qui vivent ce que je vis, a confié Louane sur dans l'émission «Sept à Huit», sur TF1. Après, je suis très très bien entou­rée. J'ai mes sœurs avec moi, mon frère. On est très très proches. Ça se passe très bien.»

Cependant, une telle blessure a du mal à se cicatriser. L'artiste de 19 ans essaie malgré tout de rester positive: « Je ne veux pas dire que ça ne m'ar­rive jamais d'y penser. Au contraire. J'y pense tous les jours, c'est normal. Je vis avec. Dire que c'est dur, ça dépend des jours. Et je sais qu'ils sont là malgré tout.»

Ton opinion