Rondeurs: «Je suis comblée par mes fesses»
Actualisé

Rondeurs«Je suis comblée par mes fesses»

Kate Winslet s'est confiée à un magazine italien. L'actrice raconte le chemin qu'elle a traversé pour finalement parvenir à s'accepter physiquement.

par
mri
Après de nombreuses années, la star est finalement parvenue à faire la paix avec son corps.

Après de nombreuses années, la star est finalement parvenue à faire la paix avec son corps.

«Lorsque j'avais 20 ans, je prétendais que mon corps ne me posait pas de problème, mais, au fond de moi, je me sentais très mal», a confié l'actrice britannique Kate Winslet à «Vanity Fair Italy». Dans l'interview en question, elle avoue s'être donné un air supérieur face aux journalistes et au public, tout en se sentant extrêmement mal dans sa peau.

Avec l'âge, Kate Winslet a changé. «Maintenant, tout est différent. Cela prend du temps, mais on peut réellement apprendre à s'accepter.» La clé du succès? Selon la comédienne, il faut se détacher des normes imposées par la société. «Honnêtement, je ne connais aucune femme qui porte du XS. Non, excusez-moi, il y en a une: ma fille. Mais Mia a onze ans.»

La comédienne de 36 ans est même parvenue à être fière de son corps. «Il faut du temps pour se débarrasser de l'image de grosse fille que l'on a en tête. Mais, aujourd'hui, je suis sincèrement comblée par mes fesses. Wow, ma ligne n'est-elle pas merveilleuse?»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion