Actualisé 25.03.2020 à 12:35

Olga Kurylenko«Je suis complètement guérie»

Olga Kurylenko, qui avait contracté le Covid-19, n'est désormais plus malade. Un vrai soulagement pour l'actrice qui reste confinée avec son fils.

de
lja
Olga Kurylenko, 40 ans, profite de cette quarantaine pour passer du temps avec son petit garçon. (Photo: AFP)

Olga Kurylenko, 40 ans, profite de cette quarantaine pour passer du temps avec son petit garçon. (Photo: AFP)

Olga Kurylenko a fait partie des célébrités touchées par le coronavirus. L'actrice française d'origine ukrainienne l'avait annoncé à ses fans sur Instagram le 18 mars 2020. Bonne nouvelle, quatre jours plus tard, elle était hors de danger. Olga a posté sur le réseau social une photo d'elle portant un masque, avec son petit garçon de 5 ans, Alexander, sur les genoux, qu'elle a eu avec son mari, l'acteur Max Benitz. «Joyeuse fête des Mères! PS: Je suis complètement guérie! Pour récapituler: pendant une semaine, je me sentais assez mal et je restais surtout au lit, à dormir, avec de fortes fièvres et un vilain mal de tête. La seconde semaine, la fièvre était partie, mais j'avais toujours une toux légère et beaucoup de fatigue» a-t-elle expliqué en légende du cliché.

L'ex-James Bond Girl a ensuite constaté que la maladie avait disparu. «Je vais bien, a-t-elle assuré. Et maintenant je profite de cette période pour réfléchir sur plein de choses et passer du temps avec mon fils.»

Lorsqu'elle avait ressenti les premiers symptômes du Covid-19, la star de 40 ans a eu plus de 39 °C de fièvre. Elle avait expliqué sur Instagram qu'elle avait été emmenée à l'hôpital où elle avait été dépistée positive au virus.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!