Sharon Osbourne: «Je suis dévastée par ce qui arrive à mon mari»
Actualisé

Sharon Osbourne«Je suis dévastée par ce qui arrive à mon mari»

La femme d'Ozzy Osbourne s'est exprimée pour la première fois sur les nouveaux problèmes de drogue et d'alcool de son époux. Et elle assure que le divorce n'est pas à l'ordre du jour.

par
fab

«Suis-je heureuse? Non. Suis-je en colère? Oui.» Sharon Osbourne a pris un moment pour répondre aux nombreuses rumeurs courant sur son couple, mardi dans «The Talk», l'émission télévisée de CBS qu'elle co-anime.

La femme d'Ozzy a confirmé que son mari a renoué avec ses vieux démons: «Il a consommé de l'alcool et des médicaments au cours de l'année et demi qui vient de s'écouler. Il est passé par une période très sombre. C'est la vérité.» Sharon a cependant assuré qu'elle n'était pas au courant que son mari prenait régulièrement des médicaments. Par rapport à l'alcool, elle savait qu'il aimait bien boire mais ne pensait pas que c'était aussi grave.

Une maladie qui fait souffrir les proches

«Je suis dévastée, a déclaré l'Américaine de 60 ans. C'est une maladie qui non seulement fait du mal à la personne qui en souffre mais aussi à toute sa famille. C'est notre problème. Nous sommes en train de gérer cela. Nous avons déjà surmonté pire que cela. Et cela passera sinon, mon mari devra se faire hospitaliser pour qu'on lui enlève le pied que je lui aurai mis au c**.»

Le divorce? Pas question!

Si les problèmes de dépendance à des substances sont donc avérés, Sharon Osbourne a assuré que les rumeurs de séparation sont complètement fausses: «Nous n'allons pas divorcer», a-t-elle lancé, applaudie par le public et ses collègues animatrices.

Le 15 avril, Ozzy Osbourne avait aussi démenti les allégations parlant d'un divorce avec Sharon. Il avait reconnu avoir fait beaucoup de mal aux gens qu'il aime en consommant de l'alcool et des drogues pendant les 18 derniers mois. Mais il se disait alors sobre depuis 44 jours.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion