Samuel Le Bihan: «Je suis fier de payer mes impôts en France»
Actualisé

Samuel Le Bihan«Je suis fier de payer mes impôts en France»

Yannick Noah n'est pas le seul artiste à être content de payer plus d'impôts en France. Samuel Le Bihan partage cet avis, comme il l'a déclaré à Cannes.

par
fab

«Road Movie spécial Cannes»: 2ème jour. (vidéo. <a href="http://www.rougetv.ch/" target="_blank">Rouge TV</a>)

«Je kiffe la Suisse.» Apostrophé devant un grand hôtel cannois par les caméras de Rouge TV, l'acteur français Samuel Le Bihan a déclaré ne pas avoir «assez de sous pour les mettre en Suisse». Et de toute façon, il n'en a pas envie.

«Je suis fier de payer mes impôts en France, oui Monsieur, a-t-il déclaré. Et le nouveau gouvernement ne change rien. C'est très bien, je suis très content.» Il rejoint donc Yannick Noah en ce sens. Le chanteur s'était lui aussi dit «content» de payer ses impôts en France.

Cette séquence est extraite de la deuxième émission de «Road Movie spécial Cannes». On y retrouve également des images d'Alexandra Lamy, Carole Bouquet, Kelly Brook, Jessica Chastain ou Jérémie Renier.

Au programme aussi, des interviews de Tom Hardy et Mia Wasikowska pour le film «Lawless» et d'Ariane Massenet. Enfin le programmateur du Gotha Club dévoile ses secrets pour des nuits réussies sur fond d'images du concert de Rick Ross.

Ton opinion