Charlie Sheen: «Je suis ici pour admettre que je suis séropositif»
Actualisé

Charlie Sheen«Je suis ici pour admettre que je suis séropositif»

Invité dans l'émission «Today», l'acteur américain a révélé qu'il était séropositif.

L'acteur américain Charlie Sheen, qui a connu de graves problèmes d'addiction à l'alcool et aux drogues par le passé, a révélé mardi qu'il était séropositif, dans une interview à la chaîne NBC.

Interrogé par le journaliste Matt Lauer, Charlie Sheen a dit qu'il était porteur du virus du sida. L'acteur a confié qu'il avait appris la nouvelle il y a environ 4 ans et qu'il avait mis quelques personnes de confiance dans la confidence.

L'Américain n'est pas à 100% sûr de la manière dont il a contracté le virus. Quant à savoir s'il a pu infecter une autre personne, il est certain que c'est impossible. «J'ai toujours utilisé des préservatifs et ai toujours été honnête quand il s'est agi d'évoquer mon état», a-t-il dit.

«J'ai l'impression de m'être sorti de cette prison», a-t-il déclaré à propos de l'interview qu'il a donnée en direct sur NBC. En 2010 et 2011, il avait été l'acteur de télévision le mieux payé au monde, remportant 40 millions de dollars, d'après le magazine financier Forbes. (20 minutes)

Ton opinion