Eminem: «Je suis inscrit sur des apps de rencontre»
Publié

Eminem«Je suis inscrit sur des apps de rencontre»

Depuis son divorce, Eminem a du mal à trouver l'amour. Il drague ses conquêtes sur Tinder et dans des strip-clubs.

par
lie
L'artiste américain n'a pas eu de copine sérieuse depuis son ex-femme, Kim Scott.

L'artiste américain n'a pas eu de copine sérieuse depuis son ex-femme, Kim Scott.

AFP/Timothy A. Clary

Une star n'a pas forcément toutes les filles à ses pieds. Et ça, Eminem peut en témoigner. Dans une interview accordée au site américain Vulture, lundi, le rappeur a confié utiliser des apps de rencontre. «Je suis inscrit sur Tinder. C'est plus facile pour rencontrer des nouvelles têtes. Je vais aussi dans des clubs de strip-tease. J'ai rencontré beaucoup de filles dans ce genre d'endroits», a-t-il raconté.

Depuis sa relation tumultueuse avec son ex-femme, avec qui il a eu sa fille Hailie aujourd'hui âgée de 21 ans, l'artiste américain n'a pas eu de copine sérieuse. «En dix ans, aucun de mes rendez-vous n'a été concluant au point de rendre la relation publique. Ma vie sentimentale a toujours été compliquée», a-t-il exprimé. En effet, Eminem a divorcé deux fois de Kim Scott, en 2000 et en 2006.

Malgré tout, l'artiste de 45 ans affirme être heureux aujourd'hui. «Je passe beaucoup de temps à composer mes musiques et à regarder des films. Je ne me sens pas seul», a conclu celui qui a sorti son neuvième album, «Revival», vendredi.

Ecoutez son neuvième album, «Revival», sur Spotify:

Ton opinion