«Je suis l'animal de compagnie de mon homme»

Actualisé

«Je suis l'animal de compagnie de mon homme»

Une jeune femme, tenue en laisse par son petit-ami, s'est vue refuser l'entrée dans un autobus sous prétexte que les chiens et personnes bizarres sont interdits.

Comme le révèle le quotidian britannique Daily Mail, Tasha Maltby se décrit elle-même comme un «animal de compagnie humain» et adore se promener dans la rue en étant tenue en laisse comme un chien.

Mais cette attitude n'a pas été du goût d'un chauffeur de bus qui a refusé d'embarquer cette jeune femme et son fiancé à son bord.

Le couple, se réclamant du style gothique, a choqué le chauffeur qui leur a dit: «Les chiens ne sont pas admis, les personnes bizarres comme vous non-plus». Ce à quoi la jeune femme a rétorqué «vous n'êtes qu'un porc fasciste!»

Le jeune homme tenait en laisse sa copine de 19 ans, de la même manière qu'on tient un chien.

Outrée, Tasha Maltby s'est dit victime de discrimination et a décidé de porter plainte contre l'entreprise de transport: «Je suis un animal de compagnie, j'agit comme un animal et vis très bien comme cela. Je ne cuisine pas, ni ne fais de ménage et je ne vais nulle part sans Dani».

La jeune femme est consciente de la bizarrerie de cette façon d'agir mais l'assume pleinement: «Cela peut paraître étrange mais nous rend tous les deux heureux. C'est ma culture et mon choix. Cela ne fait de mal à personne».

Ton opinion