Robe sans culotte: «Je suis la femme la plus humiliée du monde»
Actualisé

Robe sans culotte«Je suis la femme la plus humiliée du monde»

Invitée chez Ellen DeGeneres, Gwyneth Paltrow est revenue sur la tenue très osée qu'elle portait à l'avant-première d'«Iron Man 3». Elle a mal vécu ce moment, mais en rigole.

par
fab

«J'ai 40 ans et j'ai deux enfants donc ça déchire!» Gwyneth Paltrow n'a pas caché sa joie lorsqu'Ellen DeGeneres lui a demandé ce que ça lui faisait d'avoir été élue «Femme la plus belle du monde» par le magazine «People».

Le rap de Gwyneth Paltrow et Cameron Diaz

Par contre, l'actrice a déchanté lorsque l'animatrice est revenue sur l'énorme buzz qu'a suscité la robe qu'elle portait mercredi 24 avril à l'avant-première d'«Iron Man 3» à Los Angeles. «Cela me fait me poser une question…», a déclaré Ellen avant que Paltrow ne la coupe en lançant: «Pourquoi est-ce que ton c** se voit comme ça!» Eclats de rire dans l'assistance.

«Oh, c'est une sorte de désastre, a continué Gwyneth. J'assurais l'enregistrement d'une émission juste avant et je me suis changée. C'est là que j'ai réalisé que je ne pouvais pas porter de sous-vêtements. Je ne crois pas que je peux raconter ça à la télévision. Bon.. disons que tout le monde s'est mis à chercher un rasoir. Donc je suis passée de 'femme la plus belle' à 'femme la plus humiliée' en une journée.» Suite à cette déclaration, les deux stars sont parties dans un fou rire qui a forcé l'animatrice à lancer la pub.

De retour sur le plateau, Ellen a décidé de fêter avec Gwyneth son nouveau titre. Elle a donc fait entrer trois Chippendales torse nu. Ils ont remis une couronne et une écharpe à l'actrice avant de danser avec elle. Belle ambiance.

Ton opinion