Robe sans culotte«Je suis la femme la plus humiliée du monde»
Invitée chez Ellen DeGeneres, Gwyneth Paltrow est revenue sur la tenue très osée qu'elle portait à l'avant-première d'«Iron Man 3». Elle a mal vécu ce moment, mais en rigole.
- par
- fab
«J'ai 40 ans et j'ai deux enfants donc ça déchire!» Gwyneth Paltrow n'a pas caché sa joie lorsqu'Ellen DeGeneres lui a demandé ce que ça lui faisait d'avoir été élue «Femme la plus belle du monde» par le magazine «People».
Par contre, l'actrice a déchanté lorsque l'animatrice est revenue sur l'énorme buzz qu'a suscité la robe qu'elle portait mercredi 24 avril à l'avant-première d'«Iron Man 3» à Los Angeles. «Cela me fait me poser une question…», a déclaré Ellen avant que Paltrow ne la coupe en lançant: «Pourquoi est-ce que ton c** se voit comme ça!» Eclats de rire dans l'assistance.
«Oh, c'est une sorte de désastre, a continué Gwyneth. J'assurais l'enregistrement d'une émission juste avant et je me suis changée. C'est là que j'ai réalisé que je ne pouvais pas porter de sous-vêtements. Je ne crois pas que je peux raconter ça à la télévision. Bon.. disons que tout le monde s'est mis à chercher un rasoir. Donc je suis passée de 'femme la plus belle' à 'femme la plus humiliée' en une journée.» Suite à cette déclaration, les deux stars sont parties dans un fou rire qui a forcé l'animatrice à lancer la pub.
De retour sur le plateau, Ellen a décidé de fêter avec Gwyneth son nouveau titre. Elle a donc fait entrer trois Chippendales torse nu. Ils ont remis une couronne et une écharpe à l'actrice avant de danser avec elle. Belle ambiance.