Belgique: «Je suis le seul à avoir dû regarder cette pub 2 fois?»
Actualisé

Belgique«Je suis le seul à avoir dû regarder cette pub 2 fois?»

Une embarrassante illusion d'optique s'est glissée dans une publicité pour une agence de voyages.

par
joc

Fâcheuse boulette ou coup marketing culotté? On ne sait pas trop ce qui est passé par la tête des annonceurs de l'agence de voyages belge Neckermann, mais leur dernière publicité a le mérite de faire parler. Cette annonce a été repérée par un utilisateur du réseau social Reddit, qui l'a publiée dans la sympathique catégorie «illusion porn».

Si l'image montre simplement deux personnes d'âge mur semblant profiter d'une belle journée à la plage, de nombreux internautes y voient une scène normalement réservée à un public averti. Des comptes Twitter spécialisés dans les ratés marketing et autres bourdes publicitaires se sont empressés de relayer cette embarrassante illusion d'optique, raconte le Huffington Post. Les internautes, ravis, ont massivement partagé l'image.

«Test de pureté de l'esprit: que voyez-vous dans cette annonce?»

«Je suis le seul à avoir dû regarder cette pub deux fois?»

Ton opinion