Scarlett Johansson: «Je suis loin d'être glamour!»
Actualisé

Scarlett Johansson«Je suis loin d'être glamour!»

Scarlett Johansson n'a pas peur de casser son image de sex symbol. Si l'actrice entretient son corps, c'est surtout pour pouvoir se goinfrer sans scrupules...

par
Ludovic Jaccard
La star de 29 ans adore regarder des émissions médicales.

La star de 29 ans adore regarder des émissions médicales.

Avec sa bouche pulpeuse, son regard de braise et ses courbes voluptueuses, Scarlett Johansson fait fantasmer des millions d'hommes. Pas étonnant qu'elle ait été désignée la femme la plus sexy du monde, par« FHM», en 2006. Néanmoins, ce titre la fait sourire. «Je suis actrice et je fais des publicités pour du maquillage. Du coup, on me voit sous mon meilleur jour. Quand je rentre chez moi, ma beauté disparaît sur un coton avec du démaquillant», a confié la star de 29 ans à «Entrevue». L'Américaine précise même qu'elle est «loin d'être glamour dans la vie de tous les jours». Quand elle sort de chez elle, Scarlett se fait la plus discrète possible. Elle avoue toutefois entretenir son corps de rêve, qu'elle considère comme son outil de travail. «En fait, je fais uniquement de la gym pour pouvoir me goinfrer tranquillement», plaisante-elle.

Quand elle a du temps libre, Scarlett aime faire le légume devant la télé. «Je ne suis pas le genre de fille à aller me faire faire les ongles pour me détendre», assure-t-elle. Son passe temps favori? Regarder des émissions médicales. «Surtout celles où des caméras sont dans la salle d'opérations, où l'on est au plus près de l'action», précise-t-elle. D'ailleurs, si elle n'avait pas été comédienne, Scarlett se serait bien imaginée médecin. «Cela m'aurait fascinée. J'aime diagnostiquer les problèmes de peau chez les gens, j'adore ces trucs!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion