Jazz«Je suis loin de retrouver le même niveau de vie qu’avant»
Depuis que son compte Snapchat a été supprimé, l’influenceuse française voit ses revenus fondre comme neige au soleil.

La starlette de téléréalité Jazz Correia, 29 ans, supporte mal les rumeurs qui circulent à son sujet.
Si Jazz a une vie aisée depuis qu’elle s’est installée avec sa petite famille à Dubaï, ses revenus sont désormais en chute en libre. La raison? Son compte Snapchat, qu’elle utilisait pour faire des placements de produits, a été récemment supprimé. «Cela serait lié à de la publicité pour le trading (ndlr: elle expliquait à ses abonnés comment vendre et acheter des devises étrangères sur le web). Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu un simple rappel à l’ordre. Et 95% des influenceurs continuent de faire de la promotion pour ces activités, sans être inquiétés», a déploré la starlette de téléréalité au «Parisien».
À cause de cette sanction, l’épouse de Laurent Correia ne gagne plus autant d’argent qu’auparavant. «Honnêtement, c’est une énorme partie en moins, a-t-elle confié. Je ne veux pas donner de chiffres précis, mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos. Je me suis rabattue sur Instagram, mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie.»
La star de «JLC Family», sur TFX, dont la cinquième saison sera la dernière, est aussi revenue sur les rumeurs sur sa vie privée qui la blessent profondément. La maman de Chelsea, 4 ans, Cayden, 2 ans, et du nouveau-né London, qui connaît des problèmes de santé, avait été accusée d’avoir trompé le père de ses enfants avec Hicham, un ancien ami. «C’est un poids. J’en souffre psychologiquement, a raconté la Française de 29 ans. Quand il s’agit de faits réels, ça va. Mais quand c’est inventé, ça fait très mal. J’ai l’impression de ne pas être considérée comme une femme ou une maman, mais comme une chose des réseaux sociaux. On m’a fait vivre l’enfer. Je me demande même parfois s’il n’y a pas un complot autour de nous. Aujourd’hui, à part la production de l’émission et ma famille, personne ne me tend la main.»