Katy Perry: «Je suis obsédée par les belles femmes!»
Actualisé

Katy Perry«Je suis obsédée par les belles femmes!»

La chanteuse américaine avoue craquer pour les belles filles. Elle se verrait même sortir avec Scarlett Johansson.

par
Ludovic Jaccard
Ado, la star était amoureuse d'une copine de classe.

Ado, la star était amoureuse d'une copine de classe.

Katy Perry a beau roucouler avec son chéri, John Mayer, elle ne reste pas insensible à la beauté féminine. A l'âge de 15 ans, l'interprète du tube «I kissed a Girl» a même été amoureuse d'une copine de classe. «Je la trouvais magnifique et voulais être comme elle. Elle a eu une influence dingue sur ma vie, mais je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais», a confié la chanteuse dans «Entrevue».

Aujourd'hui, la brune de 29 ans n'a plus aucune gêne à révéler ses béguins lesbiens. «J'ai dit à mon copain que si Scarlett Johansson voulait sortir avec moi, je la laisserais faire sans problème!» Et l'Américaine de se justifier: «En fait, je suis obsédée par les belles femmes, leur élégance.» Une qualité qui fait défaut à Katy. «Qui voudrait me ressembler? Je picole, je me mets les doigts dans le nez, je dis des gros mots et je pète! Mais je m'en fous, je ne compte pas devenir présidente des Etats-Unis!»

D'autant plus que ces vilaines manies n'empêchent pas Katy d'être très populaire. Depuis dimanche, elle est devenue la star la plus suivie sur Twitter, détrônant au passage Justin Bieber. Ainsi son compte affiche 46 600 511 «followers», contre 46 546 856 pour le jeune Canadien.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion