Nouvelle tête à Washington: «Je suis officiellement amoureuse d’Ella Emhoff»
Publié

Nouvelle tête à Washington«Je suis officiellement amoureuse d’Ella Emhoff»

La belle-fille de Kamala Harris n’est pas passée inaperçue lors de l’investiture de Joe Biden, le 20 janvier. Militante et artiste, la jeune femme de 21 ans semble avoir déjà conquis son public.

La fille de Douglas Emhoff, mari de Kamala Harris, est également influenceuse mode. À g.: lors de l’investiture de Joe Biden, à dr.: sur son compte Instagram.

La fille de Douglas Emhoff, mari de Kamala Harris, est également influenceuse mode. À g.: lors de l’investiture de Joe Biden, à dr.: sur son compte Instagram.

AFP/Instagram

Pour le moment, son nom ne nous est pas encore tout à fait familier. Mais Ella Emhoff risque bien de faire parler d’elle durant les quatre années à venir. Âgée de 21 ans, la belle-fille de Kamala Harris n’est pas passée inaperçue lors de l’investiture de Joe Biden, le 20 janvier à Washington.

Ceci grâce à une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, qui a particulièrement amusé les internautes: on y voit la jeune femme entreprendre une «chorégraphie des sourcils» derrière ses lunettes rondes, aux côtés de Barack Obama, lors de l'arrivée de l’ex-vice président, Mike Pence.

La tenue de la jeune femme, un manteau à motifs pied de poule signé Miu Miu, a également été remarquée. Étudiante en design textile à la Parsons School of Design de New York et influenceuse mode, Ella Emhoff avait récemment confié vouloir élaborer sa tenue elle-même.

Mais devant «l’importance de la journée», elle s’était ravisée. Ce qui n’a de loin pas déplu à la twittosphère. «Okay, je suis officiellement amoureuse d’Ella Emhoff», a écrit une internaute. «Regardez cette tenue!» Une autre s’est dit carrément «obsédée» par son manteau.

Militante féministe et véritable reine du crochet, Ella Emhoff est également connue pour son engagement auprès de la communauté transgenre. Elle n’hésite pas à poster des photos de ses créations en se mettant en scène, parfois en maillot de bain, dévoilant ses tatouages et ses aisselles poilues.

Pour rappel, Ella est la fille de Douglas Emhoff, marié à Kamala Harris depuis 2014. Elle et son frère Cole sont nés de la première union de leur père avec Kerstin Emhoff, une productrice de films.

(szu)

Ton opinion

44 commentaires