Nadège Lacroix: «Je suis passée d'un bonnet C à un bonnet D»
Actualisé

Nadège Lacroix«Je suis passée d'un bonnet C à un bonnet D»

C'est officiel: Nadège s'est octroyée une nouvelle paire de seins. La gagnante de la saison 6 de Secret Story était complexée par sa «petite» poitrine.

par
ali
Nadège ne donne pas l'impression de vouloir montrer sa nouvelle poitrine.

Nadège ne donne pas l'impression de vouloir montrer sa nouvelle poitrine.

«En sortant de Secret Story, j'ai perdu du poids et je trouvais ma poitrine un peu tombante.» La Genevoise souhaitait initialement se faire simplement remonter la poitrine mais il en a été autrement: «Le chirurgien m'a dit que ce serait très compliqué et qu'il y aurait de grosses cicatrices. Il m'a super bien conseillée ça m'a fait beaucoup de bien au moral. Je suis passée d'un bonnet C à un bonnet D!», a-t-elle déclaré à «Oops».

Le médecin aux précieux conseils n'était pas n'importe qui. Il s'agit du petit ami de Vanessa Lawrens des Anges de la téléréalité 5. «Il avait déjà opéré des personnes de mon entourage. J'y suis allée en confiance», confie-t-elle.

Son cadeau d'anniversaire

Mais ce recours au bistouris, Nadège l'a fait pour elle: «J'ai 25 ans, je suis jeune, je ne voulais plus garder ce complexe.» Récemment engagée comme animatrice de TF1, la blonde s'est d'ailleurs offert ce petit cadeau pour son anniversaire. «Je ne l'ai pas fait pour plaire aux mecs, mais pour moi. Maintenant, si ces nouveaux seins m'amènent un nouveau chéri, pourquoi pas!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion