Boris Becker: «Je suis surpris par le nombre d'aventures de Tiger Woods »
Actualisé

Boris Becker«Je suis surpris par le nombre d'aventures de Tiger Woods »

La légende allemande de tennis, Boris Becker, a dit lundi éprouver de la compassion pour le golfeur Tiger Woods, au coeur d'un scandale médiatique sur ses infidélités conjugales depuis fin novembre.

Agé de 42 ans, Boris Becker, dont les frasques amoureuses ont fait aussi les choux gras de la presse allemande, s'est montré également "surpris" par le nombre des affaires d'adultères attribuées au numéro un mondial du golf.

"J'ai connu quasiment la même expérience et je peux compatir", a dit l'ancien N.1 mondial de tennis dans une émission télévisée qui devait être diffusée lundi soir sur la chaîne publique ARD.

"J'étais surpris par la dimension, la fréquence", des relations extra-conjugales rapportées dans la presse, a ajouté Boris Becker, père de quatre enfants, dont une fille de 9 ans, Anna, née de sa très courte mais très médiatisée liaison avec Angela Ermakova, une mannequin russe établie à Londres.

"Comment a-t-il donc organisé tout cela? Il doit constamment changer de téléphone, effacer les traces", a dit le triple vainqueur du tournoi de tennis de Wimbledon estimant qu'il sera "sacrément difficile" pour Tiger Woods de sauver son mariage.

Le scandale médiatique a débuté fin novembre à Orlando avec l'accident de voiture de Woods, dont le nom a depuis été lié à une dizaine de relations présumées.

Tiger Woods a mis sa carrière en suspens pour une durée indéterminée afin de se consacrer à sa famille après ses aveux d'infidélité conjugale. (afp)

Ton opinion