Heather Morris: «Je tiens à m'excuser sincèrement pour le tort que j'ai causé»
Publié

Heather Morris «Je tiens à m'excuser sincèrement pour le tort que j'ai causé»

L’actrice et chanteuse américaine a demandé pardon à celles et ceux qu'elle aurait offensés après avoir pris la défense de Mark Salling, qui s'est suicidé après avoir été accusé de pédophilie.

L’Américaine de 33 ans interprétait Brittany Pierce dans la série télévisée «Glee».

L’Américaine de 33 ans interprétait Brittany Pierce dans la série télévisée «Glee».

AFP

Heather Morris s’est excusée au près de toutes les personnes qui ont pu se sentir offensées par ses récents propos sur son collègue de tournage de «Glee», Mark Salling, aujourd'hui décédé. L'actrice a publiquement pris la défense de l'acteur qui a plaidé coupable de possession d’images pornographiques juvéniles avant son suicide en 2018. L'actrice avait affirmé sur Twitter qu'il faisait toujours partie de la famille «Glee» et qu'il méritait donc le respect. Elle était en colère après avoir vu une capture d'écran marquant le 10e anniversaire de l'épisode «Un Noël très Glee» dans laquelle le visage de Mark Spalling avait été remplacé par un emoji en train de vomir.

Mark Salling, qui a joué Puck dans la série à succès, attendait sa condamnation lorsqu'il s'est suicidé en 2018.
Cependant, les commentaires d'Heather Morris selon lesquels l'acteur était «mentalement malade» et ne devrait pas être traité comme «entièrement responsable» de ses actes ont déclenché l’ire de certains abonnés, qui l'ont incitée à s'excuser. Ce qu’elle a fait mardi sur Twitter.

«À tous ceux qui se sont sentis choqués par mon message, je tiens à m'excuser sincèrement pour le tort que j'ai causé, a-t-elle écrit. Que vous, un ami, un membre de votre famille aient été victimes de pédophilie, je réalise que mes paroles ont été irrespectueuses de ce que vous avez pu endurer. Et pour cela je ne peux pas exprimer assez à quel point je suis désolée».

(Cover Media)

Ton opinion