Stauffer menacé de mort: «Je vais lui mettre une balle dans la tête!»

Actualisé

Stauffer menacé de mort«Je vais lui mettre une balle dans la tête!»

Un homme déséquilibré a proféré des menaces de mort à l'encontre du député MCG Eric Stauffer. Il a été identifié et entendu par les forces de l'ordre.

par
Faïrouz Khaïry

Alors que le député MCG se trouvait en vacances, un déséquilibré a appelé la mairie d'Onex pour proférer des menaces à l'encontre d'Eric Stauffer. «Je vais lui mettre une balle dans la tête!» a-t-il déclaré.

Ces mots ont été pris très au sérieux par la police, qui a accueilli à l'aéroport le député à son retour de vacances jeudi, par mesure de sécurité, selon «la RTS». «J'ai tout de suite déposé plainte à mon arrivée», explique Eric Stauffer.

Vendredi matin, les forces de l'ordre ont convoqué l'individu par téléphone. Ce dernier s'est alors empressé d'appeler à nouveau la Mairie en menaçant cette fois-ci des employés. A la suite de cet incident, la police a alors interpellé l'homme.

«Moi j'ai le cuir épais mais c'est surtout par rapport à ma famille que je m'inquiète. Quand on a affaire à quelqu'un d'irrationnel, il est très difficile de savoir quelle sera sa réaction», explique Eric Stauffer.

Ton opinion