Publié

Pendant ce temps, en Australie…«Je vais mettre le feu à ma voiture et rentrer à pied»

Une énorme araignée a débarqué dans la voiture d’une jeune habitante de Sydney, qui se trouvait en plein trafic. Panique à bord.

par
joc

Les arachnophobes auront certainement une pensée émue pour cette Australienne, qui a vécu le grand frisson mardi à Sydney. Alors qu’elle était en plein trafic, la jeune femme a constaté avec effroi qu’une énorme araignée s’était incrustée dans sa voiture. L’automobiliste avait beau être en plein trafic, pas question pour elle de passer une seconde de plus dans son véhicule. Terrifiée, elle a sorti son téléphone et filmé cette scène hilarante.

«Je suis en train de péter les plombs, regardez cette satanée araignée. J’ai carrément dû sauter hors de ma voiture», explique la jeune femme, active sur TikTok sous le pseudo @truthinlove44. Tout en continuant de filmer la bestiole, l’Australienne poursuit: «Je suis bloquée au milieu de la route et beurk. Je vais mettre le feu à ma voiture et rentrer chez moi à pied parce que je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas gérer», panique-t-elle.

Plus de 70’000 internautes ont liké la vidéo de la jeune femme, qui ne comptait pas moins de 2180 commentaires jeudi matin. Certains compatissent avec l’automobiliste, d’autres dénoncent le fait que personne ne s’est arrêté pour lui venir en aide, tandis que des amateurs de petites bêtes soulignent que les Sparassidae ne sont pas dangereuses. Pour rassurer son monde, la jeune femme a publié une nouvelle vidéo le lendemain, expliquant que l’araignée avait fini par partir d’elle-même et qu’elle n’avait pas eu besoin de mettre le feu à sa voiture.

TikTok

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!