Beth Ditto: «Je veux être maman mais comment faire?»
Actualisé

Beth Ditto«Je veux être maman mais comment faire?»

Beth Ditto va bien se marier avec son amie. Elle rêve aussi d'avoir un bébé. Mais comment?

par
fab
La chanteuse américaine assume ses rondeurs.

La chanteuse américaine assume ses rondeurs.

En couple avec son assistante­, Kristin, depuis plusieurs années, la chanteuse de Gossip avait récemment plaisanté sur son envie de se marier. Elle a confirmé au «Blick» que sa compagne lui avait demandé sa main lors de la dernière Saint-Valentin. La noce est prévue pour avril 2013. «Je suis déjà très nerveuse, avoue Beth Ditto. Chaque jour je trouve une nouvelle robe que je veux porter pour cette occasion. Même si il y a quelques années encore je ne croyais pas du tout au mariage. Mais Kristin m'a fait croire en l'amour éternel.»

En plus de s'unir, le couple envisage d'avoir un enfant. «Kristin et moi voulons à tout prix devenir mamans, explique la chanteuse de 31 ans. Mais nous devons d'abord réfléchir à une manière d'y parvenir. Ce serait super si notre guitariste­ nous faisait un don de sperme (rires). Ou alors je fais fi de mes préférences et je séduis un homme. Une chose est sûre, si je mets un enfant au monde, j'aimerais qu'il puisse avoir un environnement stable.»

«J'aime tous les grammes de mon corps

Si Beth reconnaît avoir eu, par le passé, des partenaires sexuelles différentes de ses relations officielles, ce n'est plus le cas. Depuis qu'elle est avec Kristin, elle lui est toujours restée fidèle.

Dans l'interview qu'elle a accordée au quotidien alémanique, la chanteuse parle également de son physique. Elle assure qu'elle n'a aucunement l'intention de perdre du poids: «Je me sens bien avec chaque gramme de mon corps. Et j'adore le montrer. Quand je me déshabille sur scène, le public me regarde à la fois choqué et fasciné. Et j'adore ça. Je veux encourager les gens à être eux-mêmes.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion