«Je veux être père depuis mes 10 ans»
Actualisé

«Je veux être père depuis mes 10 ans»

L'acteur américain Matthew
McConaughey s'est confié sur sa prochaine paternité.

«Je rêve d'être père depuis que j'ai 10 ans. Maintenant je vais avoir un enfant et c'est le bon moment», a déclaré Matthew McConaughey à Extra TV lors de la récente cérémonie des Screen Actors Guild Awards.

«Je me réjouis tellement... J'ai hâte que notre enfant naisse», a-t-il ajouté. L'acteur à la plastique irréprochable et sa petite amie depuis deux ans, le top model brésilien Camila Alves, accueilleront leur premier enfant cet été.

Mais celui qu'on avait connu fêtard et accro à une vie de nomade n'entend pas changer ses habitudes à l'arrivée de bébé. «J'ai un mobil-home, donc je peux aller où je veux. J'ai travaillé dur pour avoir un style de vie qui me permette de vivre dans des endroits où je n'ai pas à porter de chemise ou de chaussures», a-t-il ajouté.

Le bel acteur de 38 ans est d'ailleurs certain que son rejeton aura le même penchant pour l'amusement et les voyages que lui. «N'ayez aucun doute, mon enfant dansera. Peut-être pas comme moi, mais je vous promets qu'il ou elle aura le sens du rythme et passera son temps sur la plage.»

Myriam Genier

Ton opinion