Actualisé 03.12.2014 à 16:15

Loana

«Je veux redevenir celle que j'étais avant»

Loana se plaint d'avoir pris de nombreux kilos à cause des antidépresseurs. Elle est aujourd'hui décidée à retrouver sa plastique d'antan.

de
Ludovic Jaccard

Loana a décidé de se battre pour retrouver la silhouette qu'elle avait lors de sa victoire dans «Loft Story», en 2001. «J'ai pris une trentaine de kilos en un an! Je veux redevenir celle que j'étais avant», confie la starlette de 37 ans dans «Ici Paris».

En plus d'être fragile psychologiquement, la blonde a honte de son corps. «Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d'œil, c'est horrible!» Selon elle, ce sont les antidépresseurs qui la font grossir. «Sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux», déplore l'ex-lofteuse.

Malgré cette période difficile, Loana ne veut pas baisser les bras: elle refait du sport depuis un mois et espère retrouver du travail dans le monde de la télévision. «Pourquoi pas en tant que chroniqueuse», dit-elle.

En revanche, en ce qui concerne sa fille, Mindy, aujourd'hui âgée de 16 ans, ce n'est pas la joie. Loana avoue ne plus avoir de ses nouvelles. «J'avais rétabli un lien sur Facebook mais elle a fini par me dire qu'elle ne voulait plus de contact avec moi parce que je n'ai jamais été là pour elle.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!