Blake Lively: «Je veux soit des filles, soit des transsexuels»
Actualisé

Blake Lively«Je veux soit des filles, soit des transsexuels»

Alors qu'elle roucoule avec Ryan Reynolds, Blake Lively pense déjà à sa future progéniture. Il faudra absolument que ses enfants partagent sa passion pour la mode.

par
Fabrice Aubert

Ces dernières années, Blake Lively a enchaîné les relations. Elle est passée de Penn Badgley à Leonardo DiCaprio puis à Ryan Reynolds. A-t-elle enfin trouvé le bon? Seul l'avenir nous le dira.

Mais une chose est sûre, l'actrice de 24 ans pense à fonder une famille. Et le destin de ses enfants semble déjà tout tracé: «J'espère avoir plusieurs filles, un jour, déclare-t-elle dans le magazine «Elle». Et si ce sont des garçons, il faudra que ce soit des transsexuels. Parce que j'ai des chaussures et des sacs à main tellement incroyables; et des histoires folles qui doivent pouvoir être appréciées.»

«Je n'ai eu que quatre petit-amis»

Lorsqu'elle s'est séparée de Penn Badgley, en octobre 2010, Blake Lively n'a pas tardé à trouver un nouveau compagnon en la personne de Leonardo DiCaprio. Et ce, même si les deux stars de «Gossip Girl» avaient passé trois ans ensemble.

Blake et Leo ont roucoulé de mai à octobre 2011. Après leur rupture, il n'aura fallu que quelques semaines à la blonde pour retrouver chaussure à son pied avec Ryan Reynolds. Lively serait-elle donc une mangeuse d'hommes? Pas vraiment.

«Je n'ai eu que quatre petits-amis dans toute ma vie, reconnait-elle dans «Elle». Je ne suis jamais allée à un rencart. Peut-être suis-je trop timide. Je ne suis jamais sortie avec un mec qui n'était pas mon petit-ami officiel. Je n'ai d'ailleurs pas eu de relation avant mes 17 ans.» En plus, la star ne se laisse pas approcher par des inconnus: «Si je passe du temps avec un homme c'est parce que je connais bien quelqu'un qui est ami avec lui depuis longtemps. Et si je sors avec un homme c'est que je le connais bien et qu'il signifie vraiment quelque chose pour moi. Je ne prends pas cela à la légère.»

Louboutin comme conseiller de mode

En plus de faire craquer les hommes, Blake Lively met les stylistes à ses pieds, qu'il s'agisse de Karl Lagerfeld ou de Christian Louboutin. Elle entretient d'ailleurs une relation particulière avec le chausseur français. «Lorsque je vais à une soirée, j'envoie une photo de ma tenue à Christian (Louboutin) et je lui demande: «Quelles chaussures devrais-je porter avec ça selon toi?»

Des cours intensifs de français

Blake Lively a déjà eu l'occasion de clamer son amour pour le français. Une langue dont elle a pu parfaire ses connaissances l'été passé. Elle avait loué un appartement dans le Sud de la France avec son compagnon d'alors, DiCaprio.

Le couple avait d'ailleurs été photographié par des paparazzi. «C'est après l'un de mes cours que nous avons embarqué sur le bateau du port du petit village dans lequel je résidais, et il y a avait des gens cachés dans les buissons. Ils ont dit que ces photos avaient été prises à la sortie d'un hôtel mais c'est faux. J'étais en balade scolaire et mon ami du moment nous a rejoints et nous nous sommes promenés.»

Ton opinion