Etats-Unis: «Je voulais devenir ma propre superhéroïne»
Publié

Etats-Unis«Je voulais devenir ma propre superhéroïne»

Une Américaine âgée de 27 ans ne se sépare jamais de son corset en acier, qui a fini par lui sculpter une silhouette surréaliste.

par
joc

Kelly Lee Dekay, 27 ans, a toujours rêvé de ressembler à Jessica Rabbit, personnage de dessin animé apparaissant dans «Qui veut la peau de Roger Rabbit?». Aujourd'hui, la New-Yorkaise estime avoir atteint son but, puisqu'elle a réussi à réduire son tour de taille de manière drastique: il ne mesure plus que 40 centimètres.

La jeune femme a obtenu un tel résultat en utilisant un corset en acier, qu'elle porte quotidiennement depuis sept ans. «Je sais que les mensurations des personnages de dessin animé ne peuvent pas être égalées, mais je trouve intéressant de voir comme l'on peut manipuler son corps pour obtenir une silhouette aussi extrême», raconte Kelly au «Daily Mail».

L'Américaine aux cheveux bleus explique que sa transformation physique lui a permis de surmonter sa grande timidité: «Certains vêtements nous permettent d'extérioriser des parties de nous-mêmes. Je crois que c'est ce que ce corset fait pour moi. Je voulais devenir ma propre superhéroïne», confie la jeune femme.

Commentaires désagréables

L'étrange créature admet cependant que son accessoire ne lui rend pas tous les jours la vie facile. Il lui pose notamment des problèmes quand il s'agit de monter les escaliers ou de porter des charges. «J'ai même fait de la randonnée avec mon corset et c'est très dangereux», ajoute-t-elle.

Malgré certains commentaires désagréables postés sur internet et les risques pour sa santé, Kelly n'a pas l'intention de lâcher son accessoire fétiche. «Les gens disent que ça n'a pas l'air naturel, mais j'ai de longs cheveux bleus. Quelle partie de moi crie que je veux être comme tout le monde?», s'amuse la New-Yorkaise.

Ton opinion