Actualisé 07.04.2013 à 13:10

Christopher Bieber«Je voulais juste faire plaisir à mon petit frère»

Le sosie de Justin Bieber raconte ce qui s'est passé lors de l'accident qui a coûté la vie à son petit frère. Il nie avoir roulé trop vite au volant de la Porsche qu'on lui avait prêtée.

de
fab
Le faux et le vrai Justin Bieber.

Le faux et le vrai Justin Bieber.

Jeudi soir, Christopher Hagelstein, le sosie belge de Justin Bieber, a fait un grave accident de la route. Le jeune homme de 18 ans conduisait une Porsche prêtée par son producteur. Il voyageait avec son petit frère de 10 ans. Ce dernier a succombé à ses blessures samedi à l'hôpital.

«Mon petit frère était fan de Porsche et il voulait qu'on fasse un petit tour», a expliqué Christopher à RTL.be avant de s'adresser aux nombreux internautes qui le critiquent sur les réseaux sociaux: «Faut que les gens arrêtent de croire que je faisais le malin et que je roulais trop vite... Loin de là! Je voulais juste faire plaisir à mon petit frère. Je n'étais pas en excès de vitesse et je veux que tout le monde le sache.»

Un choc «extrêmement violent»

Le sosie de Bieber a raconté la façon dont le drame s'est déroulé: «Il y avait du gravier après un virage, j'ai mis un coup d'accélérateur et la Porsche a glissé de l'arrière et le véhicule est devenu incontrôlable. Je me suis pris la remorque du côté de mon petit frère.» La voiture conduite par le jeune Belge a percuté la remorque d'un camion garé au bord de la route. «Le choc a été extrêmement violent», selon le communiqué du parquet de Verviers, ville belge où a eu lieu l'accident. Christopher souffre de blessures au bassin et aux vertèbres, mais ses jours ne sont pas en danger.

Dimanche, le jeune homme a adressé un message à son frère défunt sur son compte Twitter: «RIP Romain je t'aime mon petit cœur je t'aime mon petit bébé c'est pas juste c'est moi qui aurait dû être là :(»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!