Actualisé 23.03.2016 à 16:31

Elections communalesJean-Charles Legrix candidat à La Chaux-de-Fonds

L'UDC brigue un nouveau mandat au conseil communal de ville horlogère le 5 juin prochain.

A 53 ans, Jean-Charles Legrix pourra mesurer sa cote de popularité après l'affaire qui avait secoué la Métropole horlogère.

A 53 ans, Jean-Charles Legrix pourra mesurer sa cote de popularité après l'affaire qui avait secoué la Métropole horlogère.

photo: Keystone

L'UDC Jean-Charles Legrix brigue un nouveau mandat au conseil communal de La Chaux-de-Fonds. Il sera sur un ticket avec le président de la section locale Marc Arlettaz. Les élections communales se dérouleront le 5 juin prochain.

Cette double candidature est soutenue unanimement par l'Assemblée générale, a indiqué la section UDC de la Ville de La Chaux-de-Fonds mercredi. A 53 ans, Jean-Charles Legrix pourra mesurer sa cote de popularité après l'affaire qui avait secoué la Métropole horlogère.

Avec cette stratégie, le parti entend conserver son siège au conseil communal aujourd'hui à majorité de gauche. L'exécutif compte un socialiste, un popiste, un Vert, un PLR et un UDC. Mais deux des sortants, la Verte Nathalie Schallenberger et le popiste Jean-Pierre Veya, ne se représentent pas.

Les deux autres conseillers communaux sortants, le socialiste Théo Huguenin-Elie et la libérale-radicale Sylvia Morel, se lancent dans la course pour décrocher un nouveau mandat. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!