«L'amour est dans le pré»: Jean-Claude condamné pour violences
Actualisé

«L'amour est dans le pré»Jean-Claude condamné pour violences

L'ancien candidat de l'émission d'M6 aurait été violent envers sa compagne Maud. Il nie pourtant les faits.

par
mja
Jean-Claude et Maud sont toujours ensemble, malgré les accusations de violences.

Jean-Claude et Maud sont toujours ensemble, malgré les accusations de violences.

photo: Kein Anbieter

L'histoire ne semble plus être aussi belle qu'avant pour Jean-Claude et Maud. Les deux personnes s'étaient rencontrées par le biais de l'émission «L'amour est dans le pré», dans la saison 6, diffusée en 2011. Ensemble, ils ont même eu une petite fille.

Jean-Claude a été condamné à 65 jours amende à 5 euros (soit l'équivalent d'un peu plus de 5 fr.) pour avoir violenté sa compagne, rapporte paris-normandie.fr. Les faits remontent à novembre 2015. La présidente du tribunal a raconté que l'agriculteur avait «donné un coup de pied à sa compagne, l'avait bousculée ce qui avait entraîné sa chute». Au moment de l'incident, Maud avait leur petite fille de 14 mois dans les bras. Le bébé n'a toutefois pas été blessé.

Le Français est également poursuivi pour avoir saisi trop fortement le poignet du fils de 15 ans de Maud, mais il a été relaxé sur ce point de l'affaire. Contacté par le site internet, Jean-Claude nie toutes ces accusations. «Il y a eu une dispute mais je ne l'ai pas tapée. Se disputer et être violent, c'est différent». Il affirme que Maud a menti, et qu'elle regrette d'ailleurs d'avoir porté plainte contre lui. Selon lui, elle voulait se faire de l'argent. Il est pourtant toujours en couple avec elle.

Ton opinion