Actualisé 17.11.2011 à 13:14

Paris

Jean-Luc Delarue hospitalisé jeudi matin

L'animateur de télévision français a dû annuler l'enregistrement de son émission après avoir été admis à l'hôpital dans la matinée de jeudi.

de
fab
Jean-Luc Delarue va-t-il devoir annuler son émission?

Jean-Luc Delarue va-t-il devoir annuler son émission?

Jean-Luc Delarue a été hospitalisé jeudi matin pour une occlusion intestinale, révèle la radio RTL sur son site web.

L'animateur français s'est donc vu contraint d'annuler l'enregistrement de l'émission «Réunion de famille», qui devait avoir lieu ce jeudi après-midi. L'épisode devait être diffusé mardi prochain.

France Television n'a pas souhaité donner plus de détails sur l'état de Jean-Luc Delarue.

Selon Voici.fr, le Français se plaignait douleurs abdominales depuis plusieurs semaines.

Mise en examen l'an passé

L'animateur, écarté l'an dernier de France 2 après sa mise en examen pour détention de drogue, est revenu sur la chaîne publique en septembre pour animer «Réunion de famille», diffusée tous les mardis en deuxième partie de soirée. Dans ce nouveau magazine, il reçoit «une famille en rupture» et tente de réconcilier ses membres.

Jean-Luc Delarue a suivi une cure de désintoxication et fait un tour de France en camping-car pour témoigner des dangers de la dépendance à la drogue.

Animateur et producteur avec sa société Reservoir Prod, il avait été interpellé le 14 septembre 2010 à son domicile parisien. Placé en garde à vue, il avait été mis en examen pour acquisition et détention de drogue. (fab/afp)

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!