C8: Jean-Michel Maire sera le nouveau «Bachelor»
Actualisé

C8Jean-Michel Maire sera le nouveau «Bachelor»

C8 va lancer sa version de l'émission de dating et elle a choisi le chaud lapin de «TPMP» pour y participer.

par
jfa

L'émission de dating dans laquelle un jeune homme beau, riche et célibataire cherche l'amour a trouvé une nouvelle chaîne. Après M6 et NT1, le programme sera diffusé sur C8 à la rentrée 2017, avec Jean-Michel Maire, 55 ans, dans le rôle principal.

L'annonce a été faite lundi 15 mai 2017 dans «Touche pas à mon poste» par Cyril Hanouna. L'animateur a pré­cisé que c'est Matthieu Delormeau qui présentera ce «Bachelor» nouvelle formule. Le tournage devrait commencer au mois d'août. «20 minutes» a listé les plus et les moins d'une telle émission.

Un dépoussiérage en règle, enfin!

- Avec Cyril Hanouna à la production de ce nouveau «Bachelor», on ne risque pas de s'ennuyer. Il a sans doute déjà plein d'idées sur la manière de moderniser ce programme un poil vieillot et macho.

- Jean-Michel Maire risque de se prendre plusieurs râteaux inoubliables et même si ce n'est pas beau de se moquer, on se réjouit!

- Peut-être assistera-t-on à la ­naissance d'une belle histoire d'amour. Il serait temps que le chroniqueur se case.

- Matthieu Delormeau sera parfait dans le rôle de l'animateur.

Dur de trouver pire «Bachelor»

- Plus sexiste, voire misogyne que Jean-Michel Maire, tu meurs. Il devra faire des efforts pour convaincre les demoiselles venues pour lui qu'il est capable de les respecter.

- Pourrait-on arrêter de prendre les téléspectateurs pour des imbéciles? Recycler de vieilles émissions, c'est trop facile.

- Les jeunes femmes qui participeront à l'émission seront plus intéressées par la médiatisation que par le physique du chroniqueur.

- Cœur d'artichaut, Jean-Michel Maire aura trop de mal à choisir.

Ton opinion