Actualisé 20.04.2006 à 20:02

Jean Roch, l'intime des stars, se cherche un nouveau tube

Le patron du VIP Room de Paris, chouchou des stars, cherche toujours à s'implanter dans la Cité de Calvin. Il y fait étape ce soir.

– Quels sont vos projets à court terme?

– Je finalise un morceau intitulé «Godbless Rock». J'ai donné ce single à des DJ de renom pour avoir leur avis. Leurs commentaires sont précieux. Je veux un hit! Le lancement officiel se fera début juin. D'ailleurs je vais remettre une démo à DJ Chamallow, du Platinum, pour qu'il le passe quand il le voudra.

– Que venez-vous faire à Genève?

– Bien recevoir, c'est aussi savoir rendre visite. Je suis en pleine préparation de la saison estivale. Je viens voir mes amis suisses et genevois pour connaître leur programme cet été. Je les recevrai après à Cannes.

– Que préparez-vous pour le Festival de Cannes?

– Comme l'année dernière, le VIP Room se placera en annexe du Palm Beach. Pendant toute la durée du festival, le VIP Room de Cannes sera décoré selon le thème des pharaons. La programmation musicale est dantesque! A faire pâlir le Winter Music Conference de Miami! Nous recevrons les DJ Deep Dish, Masters At Work, Carl Cox ou encore Danny Tennaglia. Sans compter toutes les soirées de promotion des films avec toutes les stars.

– A quand un VIP Room à Genève?

– Je n'ai pas encore trouvé les bons partenaires, mais je n'enterre pas ce projet, qui me tient à cœur.

Juan Caido

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!