Jenifer a failli mourir dans Celebrity Hunted

Publié

Prime VideoJenifer a failli mourir dans «Celebrity Hunted»

Pour la chanteuse, qui faisait équipe avec Jarry, le tournage de la saison 2 de l’émission de Prime Video a été mouvementé.

Jenifer devait faire en sorte de ne pas être repérée par les enquêteurs durant le tournage de «Celebrity Hunted».

Jenifer devait faire en sorte de ne pas être repérée par les enquêteurs durant le tournage de «Celebrity Hunted».

Amazon Studios

Quand elle a accepté de prendre part à «Celebrity Hunted: chasse à l’homme», programme dans lequel des duos de personnalités sont traqués par des enquêteurs à travers la France, Jenifer ne s’attendait pas à vivre une aventure aussi forte en émotions. Dans une interview accordée à «Gala», la chanteuse, qui dit être une mère comme les autres, s’est souvenue des conditions pour le moins difficiles dans lesquelles a commencé le tournage de l’émission.

Associée à l’humoriste Jarry, la première gagnante de la «Star Academy», a décidé de se rendre en Corse pour échapper à ses poursuivants. Pour y parvenir, le duo a pris le bateau, et c’est à ce moment-là que les choses se sont compliquées, puisque l’équipe a dû faire face à une violente tempête et que l’artiste française de 40 ans a le mal de mer. «Dans le premier épisode, on a tous failli mourir, y compris la production. Elle avait du mal à suivre et à filmer cette tempête en mer», a-t-elle confié, ajoutant que même le capitaine du bateau était «livide».

Heureusement, tout s’est bien terminé et Jenifer et Jarry ont pu poursuivre leur périple dans les montagnes corses. Pour savoir s’ils ont réussi à semer les enquêteurs, il faudra regarder la saison 2 de «Celebrity Hunted: chasse à l’homme», disponible dès le 2 décembre 2022, sur Prime Video.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires