Jenifer et Pascal Obispo? C'est déjà fini entre eux!
Actualisé

Jenifer et Pascal Obispo? C'est déjà fini entre eux!

La chanteuse n'aurait pas supporté la présence envahissante d'Obispo. Leur romance aura duré trois mois.

Depuis quelques jours, Jenifer est soulagée et se sent revivre. La raison? Selon Voici, la chanteuse de 25 ans vient de mettre un terme à son histoire avec Pascal Obispo (43 ans).

Leur romance avait commencé en janvier dernier à la surprise générale de la famille et du public de la jeune femme. En effet, la jolie Niçoise vivait alors avec son compagnon, le musicien, Maxim Nucci (29 ans), le père de son fils de 4 ans, Aaron.

La passion étant la plus forte, Jenifer avait tout plaqué pour vivre son idylle auprès de Pascal, dont elle était fan depuis l'adolescence. La première gagnante de la «Star Ac'» était d'ailleurs très flattée qu'un tel artiste puisse s'intéresser à elle.

Mais l'attitude du chanteur chauve est devenue de plus en plus étouffante. Et Voici de raconter qu'un soir Pascal est venu incognito à un concert de sa dulcinée. Il s'est alors fait remarquer en chantant plus fort que tout le monde les refrains des chansons et s'est permis de régler lui-même le son en régie. Jenifer, trouvant cette relation trop pesante, l'a cassée peu après.

Ludovic Jaccard

Ton opinion