The Voice Kids: Jenifer, touchée par le Covid, renonce à la finale
Publié

The Voice KidsJenifer, touchée par le Covid, renonce à la finale

Positive au Covid-19, la chanteuse a indiqué qu'elle ne pourrait pas assister à la finale de The Voice Kids samedi soir.

«Hier en arrivant sur le plateau de The Voice Kids je ne me sentais pas très bien», a écrit vendredi la chanteuse sur son compte Instagram. «Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes». Même si elle ne le dit pas expressément, on aura compris que la jeune femme a contracté le Covid-19.

Des personnalités lui ont souhaité un bon rétablissement comme Clara Luciani, Lorie Pester ou encore Hoshi. Son petit protégé, Lissandro, 10 ans, lui a envoyé une poignée de coeurs rouges.

Agé de 10 ans, le petit garçon est originaire de Théding près de Saint-Avold et apprend à chanter à l'école de musique Marina D’Amico et Co’ à Sarreguemines. La jeune femme lui a sans doute donné quelques conseils: elle a participé à The Voice 3 en 2013 dans l'équipe de Mika.

À noter que le Luxembourg sera bien représenté en la personne de Naomi, petite protégée de Kenji Girac.

(mc/20 minutes)

Ton opinion

99 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Au soleil

10.10.2020, 17:38

Son premier clip Au soleil elle déclarait : ce qui ne me tue pas me rend fort, on pourrait en venir aux mains...... Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil.... Donc tous ceux qui choppe le virus, allez vous exposez au soleil à la plage comme Jennifer

dédé

10.10.2020, 12:23

Qu'est ce que c'est tout ces commentaires stupides qui n'ont rien à voir avec le sujet. On critique Jennifer, mais je m'aperçois que ce sont que des incultes et oisifs qui ne savent pas que faire. Ou alors peut être qu'ils se sont trompé d'article à commenter. Ça peut arriver. En tout cas rien d'intelligent dans tout ça. Je préfère Jennifer. Est est certe moins stupide que tout ces commentateurs Charlots et c'est pas difficile.

cul et ture

10.10.2020, 06:50

une grande perte pour la culture .