Actualisé

Los AngelesJenna Dewan Tatum se confie sur sa grossesse

L'épouse de Channing Tatum s'est habituée à ce que son corps change et pense que son expérience dans l'éducation de ses deux chiens va l'aider avec son enfant.

par
jfa
Channing et Jenna sont ensemble depuis 2006 et se sont mariés en 2009.

Channing et Jenna sont ensemble depuis 2006 et se sont mariés en 2009.

A trois mois de son accouchement, Jenna Dewan Tatum est on ne peut plus heureuse. L'actrice, qui attend son premier enfant, a pris la pose pour le magazine «Glamour» et s'est confiée sur sa grossesse et sa relation avec son mari, Channing Tatum. «Il est génial. Il a choisi la voie de la non-confrontation. Il me soutient, simplement, en me disant de faire ce que je veux, me demandant ce que je veux manger et en me laissant tout choisir.»

Au début de sa grossesse, la jeune femme de 32 ans était terrifiée à l'idée que son corps change. Mais cela s'est fait petit à petit et elle a eu le temps de s'y habituer. Pour elle, ce n'est pas pour rien que les femmes sont enceintes neuf mois. «A la fin, elles sont vraiment prêtes à accueillir leur enfant», a-t-elle dit.

L'amour avant la carrière

Avec un accouchement prévu en juin, Jenna a encore trois mois devant elle pour se préparer. En ce qui concerne l'éducation de l'enfant, la belle pense que le fait d'avoir deux chiens l'aidera. «Ca nous a fait de l'entraînement!» L'actrice est persuadée qu'au moment de la venue au monde du bébé, Channing et elle sauront très vite comment faire.

Les deux acteurs, qui se sont mariés en 2009, font passer leur histoire d'amour avant leur carrière, même si Jenna avoue qu'ils sont tous deux ambitieux. «On prend les choses au jour le jour et on se demande à chaque fois comment faire pour que les choses fonctionnent.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!