Covergirl: Jennifer Aniston fait le bonheur des photographes
Actualisé

CovergirlJennifer Aniston fait le bonheur des photographes

Combien de poses différentes est capable de prendre la belle Jennifer Aniston lorsqu'elle est choisie pour faire la cover d'un magazine? D'innombrables! Voyez plutôt!

A 43 ans, l'actrice américaine multiplie les apparitions en couvertures des magazines. Récemment, la jolie Californienne a été choisie par la rédaction de «InStyle» pour booster les ventes de son numéro de mai 2012 en Grande-Bretagne et de ses numéros d'avril 2012 commercialisés en Australie, en Pologne, en République tchèque, en Allemagne, en Thaïlande, en Turquie ou encore en Espagne!

«Marie Claire» a aussi misé sur l'ex Rachel Green de «Friends» pour son numéro daté de mai 2012 disponible sur le marché australien et pour celui d'avril 2012 dévolu aux Pays-Bas. A chaque fois, son joli minois accroche l'oeil du lecteur et de la lectrice.

Chaque année, Jennifer Aniston fait ainsi la couverture de centaines de magazines à travers le monde. «20 minutes» vous propose de (re)découvrir les innombrables poses qu'elle a été capable d'adopter depuis une quinzaine d'années, plus ou moins habillée, pour le plus grand plaisir des photographes.

(20 minutes)

Ton opinion