Jennifer Aniston veut se faire inséminer
Actualisé

Jennifer Aniston veut se faire inséminer

Désirant désespérément un enfant, l'actrice américaine est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle cherche maintenant un donneur de sperme correspondant à ses critères.

Si selon les dernières rumeurs, celle qui a joué le rôle de Rachel dans la série «Friends» sortirait avec l'acteur Jason Lewis, elle ne veut plus attendre pour avoir un enfant, de lui ou d'un autre homme.

Jennifer Aniston aurait en effet déclaré à son amie et ex-partenaire dans «Friends», Courteney Cox, vouloir un enfant au plus vite et être actuellement à la recherche de l'homme qui correspondrait le plus au profil qu'elle aimerait avoir de son enfant.

Un proche de l'actrice américaine a révélé les dessous de cette croustillante affaire: «Le tic-tac de son horloge biologique commence à s'affoler alors Jen pèse toutes les différentes qualités de ses amis pour prendre une décision et essayer de voir qui serait le meilleur donneur. La beauté, l'intelligence et la personnalité sont autant de points qu'elle prend en compte dans son équation car elle souhaite mettre au monde un bel enfant, vif d'esprit, de manière à ce que sa vie soit pleinement satisfaisante. Et une fois qu'elle aura pris sa décision, elle ira voir le célibataire en question en lui expliquant qu'elle ne veut pas de mariage, juste des bébés!»

Son terrain de chasse serait assez restreint puisque selon cette même source, Jennifer aimerait que le donneur soit un de ses proches. Les candidats sont donc ses amis et ses ex, dont Vince Vaughn et Paul Sculfor.

Qu'il se rassure, Jason Lewis est également sur la liste des prétendants… au don de sperme. Mais s'il attend plus de sa prétendue relation avec la belle actrice de 38 ans, il devra calmer ses ardeurs, selon le proche de l'actrice: «Jen est plutôt amère question mariage depuis son divorce avec Brad Pitt, elle désespère de fonder à nouveau une famille. Elle a une très grande demeure avec une nursery toute prête, des millions à la banque alors parmi sa bande de potes, elle choisira bientôt l'un des mecs pour être père».

Ton opinion