Actualisé 29.02.2012 à 09:15

Enfin un garçon

Jennifer Garner a accouché

L'actrice et son mari, Ben Affleck, ont accueilli un garçon dans la nuit de mardi à mercredi à Los Angeles. Il s'agit du troisième enfant du couple.

de
jfa
Les deux acteurs sont en couple depuis 2004.

Les deux acteurs sont en couple depuis 2004.

Après deux filles, Jennifer Garner et Ben Affleck vont connaître la joie d'élever un garçon. Le bébé, dont le prénom n'est pas encore connu, a vu le jour dans une clinique de Santa Monica à Los Angeles, selon le magazine «People». Violet, 6 ans, et Seraphina, 3 ans, devront apprendre à partager leurs parents avec leur petit frère.

Les deux acteurs, qui avaient annoncé la grossesse de Jennifer Garner en août, ne voulaient pas connaître le sexe du bébé. Mais le couple avait changé d'avis, puisque Jennifer avait confié à Jay Leno en janvier qu'elle savait s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, mais ne dirait rien. Elle avait tout de même ajouté que Ben Affleck souhaitait une fille, pour rester «l'homme de la maison».

Espérons maintenant que les heureux parents n'affubleront pas leur bébé d'un des prénoms choisis par Violet et Seraphina. Les fillettes avaient, en effet, pensé à Donald Duck, Capitaine Crochet ou encore Peter Pan si le bébé était un garçon.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!