Jennifer Lopez donne le coup d'envoi de «NRJ Hits»

Actualisé

Jennifer Lopez donne le coup d'envoi de «NRJ Hits»

PARIS - Jennifer Lopez a lancé vendredi soir depuis le bar lounge «Ciné Aqua» au Trocadéro, à Paris, la nouvelle chaîne musicale «NRJ Hits».

Vêtue d'une robe claire, coiffée d'un chignon perché au sommet du crâne et arborant de larges créoles aux oreilles, J-Lo a effectué, dans un mélange anglo-franco-espagnol, le compte à rebours de lancement, au côté du président du directoire de NRJ Group Jean-Paul Baudecroux.

La chanteuse s'était prêtée auparavant de bonne grâce aux questions, parfois indiscrètes, des animateurs de «Radio NRJ» qui retransmettait en direct l'événement dans l'«Emission sans interdit». Faisant d'une pierre deux coups, Jennifer Lopez en a profité pour assurer la promotion de son premier album en espagnol «Cómo ama una mujer» (Jive/Epic) co-produit avec son mari, le chanteur portoricain Marc Anthony, inconnu au bataillon en France, mais véritable icône latino outre-Atlantique au même titre que Ricky Martin ou Juanes.

On a aussi appris, pêle-mêle, que la «Bomba latina» s'était effectivement mariée, qu'elle préparait déjà un nouvel album en anglais ou qu'elle avait produit un film indépendant «El Cantante», dans lequel son mari a également le premier rôle, celui d'un chanteur.

En revanche et contrairement aux rumeurs, elle ne campera pas Sue Ellen dans un remake de «Dallas», au cinéma, rôle qu'elle a refusé, faute de temps, «mais pas parce qu'on l'aurait obligée à boire».

Cent pour cent musicale et émettant 24h/24, «NRJ Hits» est diffusée via le satellite Astra, sur toutes les plates-formes ADSL (haut débit), sur Noos/UPC courant avril, et bientôt sur CanalSat.

(ap)

Ton opinion