Jennifer Lopez et Ben Affleck: enfin le bisou
Publié

Los AngelesJennifer Lopez et Ben Affleck: enfin le bisou

Le retour de Bennifer se confirme. Les deux stars ont été photographiées en train de s’embrasser passionnément au restaurant.

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont embrassés en public lors d’un dîner de famille à Los Angeles. Des photos obtenues par Page Six montrent les deux stars se regardant dans les yeux avant de se pencher pour un baiser passionné au restaurant Nobu à Malibu, en Californie, dimanche 13 juin 2021, alors qu’ils assistaient à un dîner pour le 50e anniversaire de la soeur de la chanteuse, Lynda Lopez.

Selon people.com, les enfants de J.Lo, ses jumeaux de 13 ans Max et Emme, étaient également présents. C’est la première fois que l’ancien couple partage un baiser en public après plusieurs semaines de rumeurs sur la reprise de leur relation.

Jennifer Lopez et Ben Affleck, qui ont joué ensemble dans «Gigli», s’étaient fiancés au début des années 2000, mais avaient rompu juste avant le mariage. Fin mai 2021, ils semblaient avoir ravivé la flamme. Ils avaient été vus à West Hollywood, enlacés et se tenant la main en arrivant au nouveau restaurant de Wolfgang Puck à l’hôtel Pendry.

La chanteuse de 51 ans avait également rejoint l’acteur de 48 ans, qui a trois enfants avec son ex-femme Jennifer Garner, lors d’une escapade dans le Montana.

(CoverMedia)

Ton opinion

15 commentaires