Monte-CarloJennifer Love Hewitt veut arrêter «Ghost Whisperer»
L'actrice américaine est apparue très amoureuse de son collègue Jamie Kennedy au Festival de Télévision de Monte-Carlo et a évoqué son avenir tant professionnel que personnel.
Diffusée depuis 2006 sur la TSR, la série «Ghost Whisperer» connaît un grand succès dans le monde entier. Et son héroïne, Jennifer Love Hewitt, n'y est bien sûr pas innocente.
Invitée au Festival de Télévision qui se déroule en ce moment-même à Monte-Carlo, l'actrice de 30 ans a fait sensation. Elle a posé enlacée avec son nouveau petit-ami Jamie Kennedy, qui est également son collègue puisqu'il interprète un nouveau personnage dans «Ghost Whisperer».
Jennifer Love Hewitt s'était montrée avec lui peu après avoir rompu ses fiançailles avec Ross McCall, alors qu'ils avaient partagé trois ans de vie commune et qu'un mariage était agendé.
Mariage en vue?
Bien que récente, la relation de Kennedy et Love Hewitt semble des plus sérieuses. Les tourtereaux arboraient à leurs poignets des «bracelets d'amour», premier pas vers les fiançailles, comme vous pouvez le voir dans le diaporama ci-dessus.
Le couple aurait même prévu de se marier, selon ce qu'a indirectement confirmé Jamie Kennedy lors du photocall, comme le révèle le site Purepeople.com: «Jamie nous a fait le signal discret qui confirme la nouvelle puisqu'il a essayé de se pendre avec sa cravate», faisant allusion à l'expression «la corde au cou» désignant le mariage.
Un mélange entre «Ghost Whisperer» et «Medium»
A propos de son avenir professionnel, Jennifer Love Hewitt a déclaré à Toutelatélé.com qu'elle n'envisage pas de continuer indéfiniment de tourner dans la série qui lui assure son succès depuis plusieurs années. Elle prévoit d'y mettre un terme en 2011, soit à la fin de la sixième saison.
Et pour la terminer, l'actrice – qui est également productrice – a proposé de lier sa série avec «Medium» pour n'en faire plus qu'une.
Ceci dans le but de «ne pas tourner en rond» au niveau des scénarios et de «ne pas user un concept jugé jusqu'alors efficace».