Etats-Unis: Jenny paume son alliance après avoir fait l'amour
Actualisé

Etats-UnisJenny paume son alliance après avoir fait l'amour

Jenny McCarthy, l'ex-playmate devenue animatrice est parvenue à perdre sa bague de mariage deux semaines après son union. Elle l'avait ôtée avant de faire l'amour avec son mari.

par
fec

C'est ce qu'on appelle une belle gaffe. Jenny McCarthy a égaré son alliance, deux semaines seulement après son mariage avec Donnie Wahlberg, frère de l'acteur Mark. La blonde de 41 ans ne faisait pas la fière sur le plateau de Fox5, mardi soir, quand la présentatrice a remarqué l'absence du bijou à son annulaire gauche. «Vous avez déjà divorcé?» a-t-elle demandé à Jenny. Sa réponse est digne d'un sketch.

Le couple passait un séjour romantique le week-end dernier dans un hôtel quand l'ex-playmate a eu envie de faire l'amour avec son mari. «Des choses normales pour un couple marié encore en lune de miel», a commencé McCarthy. Avant de révéler qu'elle avait tout simplement enlevé sa bague avant de passer à l'acte. Visiblement très gênée, l'animatrice a tenté d'expliquer que ce qu'elle voulait faire à Donnie ce jour-là nécessitait d'ôter le bijou. «Quand vous... Enfin... Vous ne pouvez simplement pas avoir de bague... C'est difficile de le faire avec...» Jenny a réalisé une jolie pirouette pour s'en sortir et éviter de parler des pratiques sexuelles du couple. «De toute façon, je ne trouve pas ça romantique de coucher avec un homme quand il y a trop de diamants.»

Une fois que McCarthy s'était débarrassée de son alliance, elle l'a posée sur un charriot de service. Le lendemain matin, les époux ont quitté la chambre en oubliant le précieux anneau sur le plateau. «Les femmes de ménage ont fait la chambre et n'ont rien trouvé.» Cette histoire étrange, peut-être même un vol, Jenny préfère en rire. D'autant que son mari ne l'a même pas accablée. «Franchement, si vous deviez perdre votre alliance, il faudrait la perdre de cette manière, juste avant de faire l'amour.»

Ton opinion