27.09.2020 à 09:04

Ski freerideJérémie Heitz vous emmène dans son sillage…

Le Valaisan vient de lancer un petit projet vidéo qui montre ce que fait un skieur durant la saison estivale. Malgré la pandémie. Accrochez-vous…

de
Christian Maillard
Jérémie Heitz repousse systématiquement ses limites.

Jérémie Heitz repousse systématiquement ses limites.

Maxime Schmid/Le Matin

Aucune montagne ne lui résiste, même le Cervin s’est laissé faire. Considéré comme le freerider le plus rapide du monde, Jérémie Heitz a déjà dévalé plus de quinze sommets de 4000 mètres dans les Alpes à plus de 100 km/h, repoussant systématiquement ses limites, comme dans son fameux film «La Liste».

Alors que la pandémie a perturbé, comme tout le monde, son été avec des expéditions écourtées, l’athlète des Marécottes de 31 ans vient de lancer un petit projet vidéo qui montre ce que fait, malgré tout, un skieur durant la saison estivale.

Ce skieur de l’extrême détaille en images comment il est resté en forme en sentraînant tous les jours avec plaisir. «Avec ce coronavirus, j’ai eu plus de temps pour réfléchir à comment je pouvais faire pour partager un peu plus ma passion et mon quotidien ailleurs que sur les skis.»

Ce projet vous emmène dans sa routine quotidienne pendant une durée indéfinie…

Voici le premier épisode…

Vous avez aimé le premier épisode? Voici le second…

La suite, la semaine prochaine…

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
32 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

a que coucou

27.09.2020 à 11:50

La passion à , a que coucou, faire dodo très tard, ensuite une bonne sieste.

Hakaj

27.09.2020 à 11:25

Drame de Zürich . Attend la suite enquête car il y a possible une autre personne qui a fait meutre du père pour faire passer sur la jeune fille de 18 ans ! Pas normal famille Kosovo modèle jamais eu problème. Triste maintenant la maman et la fille hôpital frère pas bien pour suite entreprise car père mort. Merci soutenir

Alf

27.09.2020 à 10:17

Eh bien je me suis accroché au text du journaliste, mais à voici le premier le épisode je ne sais pas de quoi il parle car il n’y a rien, pour dire juste après vous avez aimé le premier voici le second ! Si c’est clair dans la tête du journaliste cela ne l’est pas trop dans la compréhension...elle est ou la description en image ? Quoiqu’il en soit je suis certain qu’elle sont magnifique et que ce jeune skieur profite pleinement de ces moments pour faire ce qu’il aime...en definitive c’est ça le plus important !