Actualisé 03.02.2011 à 15:13

Révélations

Jermaine Jackson sent la présence de Michael

Interviewé sur NRJ, Jermaine Jackson se dit en communion avec la superstar disparue trop tôt.

de
Ludovic Jaccard

Plus d'un an et demi après la mort du roi de la pop, Jermaine Jackson, avoue être aux côtés de son petit frère au quotidien: «Je ressens tout le temps sa présence. Récemment, je descendais les Champs-Elysées, je parlais de Michael à un ami, et j'ai entendu l'une de ses chansons passer dans un magasin et vu des enfants danser»,a-t-il révélé à Nikos Aliagas dans l'émission le 6/9, sur NRJ.

Et le chanteur de raconter une seconde anecdote: «Lors d'un voyage en Inde il y a peu de temps, je suis passé devant une boutique et un costume m'a tapé dans l'œil. En entrant dans le magasin, le tailleur m'a reconnu et m'a dit que Michael était déjà venu dans sa boutique lui aussi plusieurs années auparavant!»

Quant aux rumeurs disant que Michael se serait suicidé, Jermaine les dément aussitôt. «Michael ne se serait jamais donné la mort. Quand il y avait une mouche dans la pièce, il ne voulait même pas l'écraser!»

Et au sujet de l'album posthume de la star, l'Américain de 56 ans ne mâche pas ses mots. «Avec ma famille, nous sommes furieux de la musique qui est sortie. Nous savions que ce n'était pas lui qui chantait et les producteurs n'ont même pas pris la peine de nous demander. Tout s'est fait entre Sony et les exécuteurs testamentaires de Michael, et nous, la famille, nous ne sommes au courant que de peu de choses.»

La mère de Bambi retire sa plainte

La mère de Bambi retire sa plainte

Katherine Jackson avait attaqué Kenny Ortega en justice. Elle l’accusait d’avoir fait partie du projet des organisateurs de la tournée «This is it», soit de tout faire pour que son fils réussisse sa série de concerts. Quitte à lui faire prendre, par le biais de son médecin, des substances qui auraient pu nuire à sa vie. Or, selon le site TMZ.com. l’avocat de Mme Jackson a déclaré que «sur la base de découverte de nouvelles informations, la famille Jackson a décidé que M. Ortega ne devrait pas être accusé et s’excuse auprès de lui.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!