Etats-Unis: Jérôme Jarre arrêté pour une blague dans un avion
Actualisé

Etats-UnisJérôme Jarre arrêté pour une blague dans un avion

Le célèbre Viner français a été interrogé pendant 3 heures par le FBI pour un sketch sur un avion d'American Airlines. Il a été libéré grâce au soutien des internautes.

par
man
Le célèbre Viner a posté une photo sur Twitter avant d'être arrêté. (Twitter)

Le célèbre Viner a posté une photo sur Twitter avant d'être arrêté. (Twitter)

Jérôme Jarre a perdu pour une fois son fameux sourire. A la suite d'une tentative de sketch sur un avion d'American Airlines, l'humoriste français a été arrêté par le FBI à Miami à l'atterrissage d'un vol en provenance de Mexico, dans la nuit de mardi à mercredi (heure suisse).

«J'ai besoin de votre aide», a lancé sur Twitter celui dont le compte cartonne sur l'app de courtes vidéos Vine. Avant de raconter sa mésaventure: «J'étais en train d'enregistrer une vidéo durant laquelle je sors des toilettes en costume de bain et avec une bouée gonflable en forme de canard. Tout le monde dans l'avion a apprécié. Tout le monde sauf un membre de l'équipage d'American Airlines. Pour une raison que j'ignore, il a détesté la blague. Il a passé des coups de fil et a promis que j'allais être arrêté une fois atterri à Miami. Ils vont aussi supprimer la vidéo. J'aimerais prendre mon prochain vol pour le Brésil... S'il vous plaît, aidez-moi. Faites apparaître dans les Tendances le hashtag #AmericanAirlinesCHILLOUT», a-t-il raconté sur le service de microblogging avant d'être effectivement interpellé par les forces de l'ordre.

Mais grâce au soutien massif des internautes qui ont notamment demandé à la compagnie aérienne de l'aider, l'humoriste a finalement été relâché, après trois heures d'interrogatoire. «Je suis libre. Vous êtes les meilleurs amis du monde», a-t-il remercié sur le service de microblogging. «Mon moment préféré de la nuit était de voir le FBI imprimer vos tweets. Vous m'avez réellement sauvé», a-t-il confié sur le service de microblogging.

Une compilation de ses courtes vidéos humoristiques:

Ton opinion