Après ses infidélités: Jesse James veut sauver son mariage
Actualisé

Après ses infidélitésJesse James veut sauver son mariage

Le célèbre motard Jesse James est «un homme brisé» qui espère que sa cure et de l'intimité l'aideront à remonter la pente et sauver son mariage avec Sandra Bullock.

Y a-t-il encore un espoir de réconcilier le couple James-Bullock?

Y a-t-il encore un espoir de réconcilier le couple James-Bullock?

C'est en tout cas ce qu'a raconté à son ami et avocat Joe Yanni.

Selon ce proche, les allégations d'infidélité conjugale et la bronca médiatique qui s'en est suivie ont anéanti la vie du célèbre motard. «Tout ça a totalement détruit son univers», a dit Me Yanni. «Aujourd'hui, c'est un homme brisé», précisant que Jesse James aimait toujours Sandra Bullock.

Après des semaines d'étalage de ses infidélités dans la presse, Jesse James a été admis dans un centre de désintoxication, mais son ami refuse de dire quel traitement il y reçoit. Il ajouté qu'on a tort de supposer qu'il soit question de traiter une addiction sexuelle. Ce proche a aussi éludé la question de la possibilité d'un divorce à venir entre le patron de West Coast Choppers et l'actrice récemment oscarisée.

«Les allégations sur ce qui s'est ou qui se serait passé sont des sujets privés qui doivent être résolus entre mari et femme et qui n'ont pas vocation à être rendu publics», note Joe Yanni, en ajoutant que la majorité des informations qui avaient circulé étaient fausses. «Jesse est amoureux de Sandra», a-t-il conclu. «La seule chose qui soit importante aux yeux de M. James et des enfants est que le mariage tienne d'une façon ou d'une autre».

Ton opinion