Londres: Jessica Alba: la bombe est de retour
Actualisé

LondresJessica Alba: la bombe est de retour

Plutôt discrète depuis la naissance de sa fille, Honor, il y a deux ans, Jessica Alba prouve dans un nouveau shooting qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal.

par
fab

Depuis quelques jours, la vidéo (ci-dessous) du nouveau shooting de Jessica Alba pour le magazine «GQ» fait le buzz sur le web.

Les photos de cette session sont maintenant disponibles et à voir dans le diaporama ci-dessus.

Jessica Alba prouve qu'elle reste l'une des plus belles femmes du monde et que la naissance de sa fille Honor, en 2008, n'a rien enlevé de son charme ravageur.

Et ce, même si dans l'interview accompagnant le shooting elle avoue avoir des complexes: «Mes seins tombent, j'ai de la cellulite, et mes hanches sont plus larges.Toutes les actrices du moment sont beaucoup plus belles que moi», lance-t-elle tout en modestie.

Toujours pas de scènes nue

L'actrice explique que malgré les nombreux shooting auxquels elle a participé, elle n'a «jamais été à l'aise» en montrant son corps. «Je fais des crises d'angoisse avant chaque prise de vue», affirme-t-elle.

Et c'est pour cette raison qu'elle refuse de jouer ou de poser nue, comme elle l'avait déjà révélé dans une autre interview en début d'année: «Je n'ai jamais fait de scène de nu. Je peux avoir l'air sexy lorsque je porte les tenues adéquates, mais je ne peux pas me montrer nue.»

Ton opinion