Los Angeles: Jessica Alba ravie de faire moins que son âge
Actualisé

Los AngelesJessica Alba ravie de faire moins que son âge

Un serveur a demandé sa carte d'identité à l'actrice de 34 ans quand elle a commandé un verre d'alcool.

L'actrice prend soin de sa peau.

L'actrice prend soin de sa peau.

Jessica Alba est aux anges! Alors qu'elle mangeait dans un restaurant coréen avec son mari et des amis, on lui a demandé de prouver qu'elle avait bien l'âge légal pour boire de l'alcool, soit 21 ans à Los Angeles. «Elle est la seule à qui le serveur a demandé de montrer sa carte d'identité. Elle a adoré ça», a raconté un témoin de la scène à «Us Weekly».

Si l'actrice de «Sin City», âgée de 34 ans, est tellement fière de paraître près de 15 ans de moins que son âge, c'est parce qu'elle utilise des produits cosmétiques de son entreprise, The Honest Company. «Qu'on la croie plus jeune qu'elle ne l'est est un double compliment pour elle en tant que femme et en tant que cheffe d'entreprise», a ajouté un de ses amis.

Il faut dire que le cap des 30 ans n'a pas été facile à franchir pour Jessica Alba. Il y a une année, elle avait confié qu'elle avait été très triste de fêter cet anniversaire, le 28 avril 2011. «J'avais encore envie de faire la fête comme une star du rock. Je ne savais même pas que je tenais à mes 20 ans jusqu'à ce que j'atteigne les 30 », avait-elle dit.

Ton opinion