Londres: Jessica Biel: «Je regrette d'avoir posé nue à 17 ans»
Actualisé

LondresJessica Biel: «Je regrette d'avoir posé nue à 17 ans»

Alors qu'elle vient de réussir un exploit étonnant... avec sa langue, l'actrice revient sur une erreur de jeunesse.

par
Ludovic Jaccard

«Je regrette d'avoir posé nue, c'était une mauvaise décision de ma part», a confié Jessica Biel (26 ans) à Entertainement Weekly.

L'actrice révélée par la série «7 à la maison» n'avait alors que 17 ans quand elle a fait la couverture du magazine Gear, topless. «Je me suis retrouvée avec des gens qui ne se souciaient pas de moi. Ils pensaient plutôt à quel genre d'histoire ils allaient pouvoir tirer de ça», a ajouté la copine de Justin Timberlake.

Néanmoins, la belle reste philosophe: «J'ai malgré tout beaucoup appris de cette expérience, c'est un mal pour un bien».

Un chose est sûre, la jeune femme garde le sourire en toutes circonstances. Invitée samedi dernier dans l'émission britannique «The Graham Norton Show», sur BBC, Jessica a relevé un défi très drôle: poser une chips à côté de son oreille, la faire glisser le long de sa joue, l'attraper avec sa langue et la manger. Le tout, sans utiliser ses mains.

Coté cinéma, la comédienne américaine est l'affiche d'«Easy Virtue», de Stephan Elliott. La sortie du film est prévue le 1er avril 2009, en Suisse romande.

Jessica Biel très habile de sa langue:

Ton opinion